140 minutes de Tweets pour décrocher un stage de Community Manager

Etudiants, étudiantes, vous rêvez de décrocher un stage de Community Manager au sein d’une agence digitale internationale ? Le concours The Twitter Battle organisé par l’agence Digitas Lbi est fait pour vous !
Le challenge : 140 minutes aux commandes du compte Twitter de l’agence et un nombre de Tweets impartis. À partir de là, le candidat qui réussira à créer le plus d’engagement sur le réseau social décrochera un stage de « gestionnaire de communauté » au sein de la société. Sus aux CV et lettre de motivations traditionnelles !
Une belle initiative de la part de Digitas Lbi, qui fait preuve d’originalité à travers ce pari légèrement risqué qui est de laisser carte blanche aux candidats. Car oui, les aspirants seront totalement libres du contenu qu’il posteront. À eux de faire montre de pertinence dans leur contenu pour faire la différence à travers le challenge The Twitter Battle. Pour suivre le concours, suivez le hashtag #TheTwitterBattle !
Et puis au passage, c’est plutôt une bonne pub pour l’agence Digitas Lbi 😉
Via : Le Blog du modérateur