займ без процентов

140 minutes de Tweets pour décrocher un stage de Community Manager

Concours stage community manager

Etudiants, étudiantes, vous rêvez de décrocher un stage de Community Manager au sein d’une agence digitale internationale ? Le concours The Twitter Battle organisé par l’agence Digitas Lbi est fait pour vous !

Le challenge : 140 minutes aux commandes du compte Twitter de l’agence et un nombre de Tweets impartis. À partir de là, le candidat qui réussira à créer le plus d’engagement sur le réseau social décrochera un stage de « gestionnaire de communauté » au sein de la société. Sus aux CV et lettre de motivations traditionnelles !

Une belle initiative de la part de Digitas Lbi, qui fait preuve d’originalité à travers ce pari légèrement risqué qui est de laisser carte blanche aux candidats. Car oui, les aspirants seront totalement libres du contenu qu’il posteront. À eux de faire montre de pertinence dans leur contenu pour faire la différence à travers le challenge The Twitter Battle. Pour suivre le concours, suivez le hashtag #TheTwitterBattle !

Et puis au passage, c’est plutôt une bonne pub pour l’agence Digitas Lbi 😉

Via : Le Blog du modérateur

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *