займ без процентов

Yahoo devient le moteur de recherche par défaut de Firefox aux USA

Yahoo devient le moteur de recherche par défaut de Firefox

Depuis maintenant 10 ans, Google était le moteur de recherche par défaut dans Mozilla. Eh bien cette époque est maintenant révolue puisque la firme à l’origine du navigateur Firefox vient de signer un accord avec Yahoo!, ce dernier devenant le nouveau moteur de recherche par défaut de Firefox !

Avec une activité relativement riche ces derniers temps, je n’avais pas su prendre le temps de vous relayer cette information qui est pourtant non négligeable dans le domaine du référencement naturel. Pourquoi ? Tout simplement parce que je pense que pas mal d’utilisateurs de Firefox resteront sur Yahoo! au détriment de Google.

Ainsi, en sachant que ce contrat est valable pour les 5 prochaines années, il sera intéressant de commencer à travailler votre SEO pour Yahoo qui devrait ainsi gagner quelques parts de marché dans les mois à venir…

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *