займ без процентов

Parts de marché des moteurs de recherche en Mars 2013

Le baromètre des moteurs de recherche en Mars 2013

Le baromètre des moteurs de recherche vient de tomber chez AT Internet pour le mois de Mars 2013. Ce dernier a été établi pour 4 pays Europpéens : la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni t l’Espagne.

Sans surprise, Google reste largement en tête avec près de 92% du marché et même 95% en Espagne. Dans tous les pays étudiés, c’est Bing qui vient en deuxième position, suivi de près par Yahoo! (sauf en Allemagne et Espagne), même si ces pourcentages restent dérisoires au vu de la dominance de Google sur le secteur du Search.

Par rapport au mois de février, les chiffres restent globalement inchangés, même si nous pouvons noter l’entrée au classement de Yahoo! dans le top 5 Espagnol.

Le reste du marché est disputé entre plusieurs autres moteurs de recherche, moins connus mais qui méritent qu’on y porte attention, notamment Conduit et Babylon pour la France.

Rendez-vous dans un mois pour un nouveau Baromètre des moteurs de recherche !

Parts de marché du Search en Mars 2013

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *