займ без процентов

Parts de marché des moteurs de recherche en France

Moteurs de recherche : Google, Bing, Yahoo!

Un article assez court aujourd’hui pour un retour sur les parts de marché des moteurs de recherche en France.

Parts de marché des moteurs de recherche en France

Source : Journal du Net et ComScore

On remarque donc que l’hégémonie de Google ne s’arrête pas, au contraire. On constate même que sa part de marché de 94% est identique depuis 6 mois (décembre 2012). On pourra ajouter que Bing et Yahoo! qui représente chacun 2% de part de marché forment à eux deux 4% de parts de marché avec leurs algorithme combiné. Outsider en France, Orange et Ask possèdent tout de même 2% de part de marché à deux.

Quid des moteurs tels que Lycos, Voilà et autre ?

La suite dans le prochain épisode, sur le blog. En attendant vous pouvez retrouver les autres articles sur la méga-entreprise Google sur le blog Webzeen :

A propos de l'auteur

, passionné par le web et ses technologies, j'aime les URLs claires, faire des tests en référencement et finalement m'amuser avec la variété des possibilités que propose le web. J'ai aussi une tendance au partage des connaissances sur le web comme les projets collaboratifs, dont WebZeen mais aussi sur Communauté Fixie Lille ou Mister Tea. En tous cas, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez échanger avec moi : marketing, séries TV, jeux vidéos, vélo, la ville de Lille, le surf, des trucs de geeks, et bien d'autres :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *