займ без процентов

Google : Près de 800 millions de publicités bloquées en 2015

Google - Nouveau Logo

Elles pullulent sur internet et font désormais partie de notre quotidien, je veux bien entendu parler des publicités que l’on rencontre sur les divers sites que l’on visite chaque jour. Bien positionné sur le segment, Google annonce aujourd’hui via son blog officiel avoir bloqué près de 800 millions de publicités l’année dernière. En effet, ces publicités ont été jugées comme néfastes pour la navigation des internautes et étaient bien souvent mensongères.

Afin de mener à bien ce gros nettoyage, Google a mis en place une équipe de plus de 1000 personnes à travers le monde pour supprimer de la toile les publicités qui mettent en avant des régimes miracles ou encore des sites de phishing qui visent à récupérer des données personnelles à l’insu de l’internaute.

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *