Google met en place une nouvelle couleur dans sa page de résultats de recherche

Même si nous sommes plus de 9 utilisateurs sur 10 à utiliser Google et que nous avons chaque jour l’impression de tomber sur la même interface, il est intéressant de noter que ceci n’est pas forcément vrai. En effet, Google procède régulièrement à des mises à jour plus ou moins discrètes de son interface de recherche et aujourd’hui, c’est la barre des catégories de recherche qui ont eu le droit à une petite modification discrète mais qui a tout de même son importance.

En effet, alors qu’avant cette barre de recherche était rouge, je constate depuis ce matin que cette dernière est passée au bleu. Alors simple test réalisé par Google ou réelle mise à jour ? A voir si cette modification est toujours présente au cours des prochains jours.

Google Catégorie Bleue
A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    C´est vrai. Comme un simple changement fait toute la différence. Je me demandais si ne serait pas mon ordi….! Merci

    Lulu 20 août 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *