займ без процентов

Faites un prêt pour vos annonces Google avec Adwords Business Credit

Il aura fallu un an de période de test au Royaume-Uni pour que Google se décide à lancer sa nouvelle idée aux États-Unis, Adwords Business Credit. L’offre a été proposée à 1400 utilisateurs américains dans un premier temps et leurs retours étant plutôt positifs (74% des sondés utilisent maintenant Adwords Business Credit comme leur première source de paiement pour leurs Adwords), le géant de l’Internet risque fortement de s’attaquer au reste des USA prochainement.

Google Adwords Business Card

L’idée c’est d’avoir à votre disposition une carte de crédit qui servira à alimenter vos comptes Adwords sans avoir à dépenser l’argent tout de suite. Google vous fait donc un prêt afin que vous puissiez placer vos annonces Adwords sans que vous ayez à vous soucier de l’apport, enfin dans un premier temps, cela reste un prêt. Voici les caractéristiques de cette carte :

  • Un taux variant de 8,99% à 18,99%
  • Une limite de crédit « suffisant » pour les Adwords
  • Pas de frais annuels
  • Un paiement mensuel minimum
  • Un support en ligne 24/7

A savoir qu’il faut pour l’instant obtenir une invitation pour participer et qu’il n’y a aucune information concernant une possible arrivée du service en France.

Source : Blog Adwords

A propos de l'auteur

Le web, la musique et le basket ! C’est ce qui anime mes journées et qui me permettra de partager avec vous des news et des articles autour de ces sujets mais aussi à propos de bien d’autres domaines du monde de l’internet. Prêt pour le voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *