займ без процентов

Evntlive vient d’être rachetée par Yahoo!

EvntLive racheté par Yahoo!

Evntlive, la start-up proposant une solution de diffusion en live sur le Web vient d’être rachetée par Yahoo! C’est en effet l’information que l’on a pu apprendre sur le site officiel de cette jeune entreprise.

Pour la petite histoire, Evntlive a été créée en 2012 afin de diffuser en Live des concerts et des évènements sur sa plateforme. Il faut croire que Yahoo! s’intéresse de près à ce type de service puisqu’avec ce rachat, l’équipe d’Evntlive va rejoindre la division Entertainment de Yahoo!.

L’équipe va donc travailler pour le moment sur les services Yahoo! Music et Yahoo! Screen. On peut donc imaginer que les technologies utilisées par EvntLive pourraient venir étoffer ces différents services et de combler le retard de Yahoo! en la matière.

Alors, est-ce qu’après la fermeture de Yahoo! Live en 2008, la société réussira-t-elle cette fois-ci à mettre en place un service de Live streaming ?

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *