займ без процентов

Bing se met à la mode de Google dans ses pages de résultats

Bing fait comme Google !

Après Google, il semblerait bien que Bing teste lui aussi des liens non soulignés dans pages de résultats

Il y a quelques mois, Google testait un nouvel affichage de ses SERP, avec notamment comme changement majeur, la suppression du soulignement des liens. À en croire le site Search Engine Land, Bing, le moteur de recherche de Microsoft, chercherait à son tour à faire de même. Alors comme ça on copie ?

Décidément, ça va devenir une habitude chez les concurrents de Google de se conformer aux pratiques du leader. Après avoir par exemple supprimé à leur tour les mots clés recherche pour ne fournir que du Not Provided, c’est maintenant le look des SERP qui est copié. Jusqu’à présent, tous les liens étaient soulignés sur Bing. Maintenant, les pages de résultats ressemblent à ça :

Pas de liens soulignés chez Bing

Personnellement, je n’ai pas encore vu le changement. Mais si les résultats des tests sont concluant, nous verrons surement des liens non soulignés s’imposer définitivement sur Bing ! Mais puisque ça a été concluant pour Google, pourquoi ça ne le serait pas pour Bing ? 😉

Vous l’avez eu vous, cette page de test ?

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

2 commentaires


  • commenter

    Quelle bande de copieur, quelle bande « simple » suiveur… 😉

    J’ai vu le changement sur Bing, même si je n’y vais pas beaucoup (merci l’hégémonie de Google !). Et puis faut avouer que ça a pas mal fait parler sur Twitter les autres réseaux sociaux !

    Justine 8 mai 2014 Répondre


  • commenter

    Bjr, non toujours pas actif chez moi non plus ! C’est vrai que le lien souligné fait assez web 1.0, mais bon, autour de moi et même en dialoguant sur le web, pas grand monde a remarqué ce changement sur Google. Pourtant ça parait plus propre.

    Fabien 9 mai 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *