займ без процентов

Quand un membre de Airbnb organise une orgie géante chez vous…

Une location part en vrille sur Airbnb

À son retour chez lui, ce new-yorkais a dû avoir une sacré surprise… Après avoir mis en location son appartement sur le site de Airbnb, Ari Teman s’est aperçu qu’une petite fête avait eu lieu… Juste une petite…

Airbnb propose aux propriétaires de bien immobiliers de mettre en location leur appartement ou maison pendant un moment. Que ce soit pendant un weekend d’absence, quelques semaines de vacances ou même un déplacement professionnel, vous pouvez rentabiliser votre bien en le louant.

Seulement voilà, c’est rare, mais il arrive que les choses ne se déroulent pas exactement comme convenu…

Après avoir constaté des dégâts matériels conséquents à son retour de Weekend, Ari s’est en fait aperçu qu’une fête avait eu lieu chez. Et pas n’importe quelle fête, c’était plutôt… dénudé. Allez, ne mâchons pas nos mots, c’est carrément une orgie qui s’est déroulée pendant le weekend, une partie de jambes en l’air géante quoi…

L’organisateur, pas très méfiant, a même tweeté l’événement avec le hashtag #AirBNBFreakFest :

Une fête sexuelle avec Airbnb

Tout l’appartement a été réarrangé pour la petite sauterie, qui a tout de même engendré des dégâts estimés à 87 000$… Dur. Heureusement, Airbnb s’est montré particulièrement compréhensif. Surtout quand il s’agit d’Ari Teman, qui est un comédien plutôt connu à New-York et qui a plus de 30 000 fans sur Twitter…

Finalement, Airbnb et son assurance lui ont remboursé les dommages subis et relogé en attendant. Sympa le service.

Via : Mashable

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *