займ без процентов

Megaupload : MEGA déjà suspendu par les autorités

Dévoilé la semaine dernière, le site Me.ga qui devait normalement héberger le futur Megaupload de Kim Dotcom a été suspendu par les autorités Gabonaises (dont le nom de domaine est « ga »). C’est le ministère de la communication et de l’économie numérique qui a refusé d’être impliqué dans toute affaire de téléchargement illégal ou de violation des droits d’auteur. Là où Kim Dotcom a fait une erreur, c’est en pensant qu’un nom de domaine au Gabon serait une manière d’éviter toute implication des USA et contrôle du FBI…

Méga tué dans l’oeuf ? Kim Dotcom n’a pas dit son dernier mot et tient à le faire savoir. En effet, il ne s’agit là que du nom de domaine qui a été supprimé, en trouver un autre sera surement assez facile pour le papa de Megaupload. Ce dernier reste très actif sur son compte Twitter et rassure ses followers :

 


Comprenez par ces tweets que Kim Schmitz, alias Kim Dotcom, a dores et déjà un nom de domaine alternatif pour Méga et qu’il estime la décision du Gabon injustifiée. En effet, difficile de juger de la légalité d’une application qui n’est même pas encore sortie… Affaire à suivre donc avec de nouvelles informations très prochainement sans aucun doute !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *