займ без процентов

Me.Ga : l’adresse du prochain Megaupload dévoilée !

Mega, le nouveau Megaupload de Kim Dotcom

Kim Dotcom est décidément bien déterminé à donner un successeur à Megaupload. Il le prouve encore une fois en dévoilant l’adresse de Mega, sa nouvelle plateforme de téléchargement. Rendez-vous sur Me.ga pour découvrir une page annonçant définitivement l’arrivée du bébé de Kim Dotcom…

En survolant le bouton « MEGA », on découvre le message suivant : « On January 19th this button will change the world ». Comprenez « Le 19 Janvier, ce bouton va changer le monde ». Espérons pour Kim Dotcom que son projet aboutisse sans que la justice ne vienne le stopper avant… En attendant, le site nous fournit un peu plus de détails …

Mega va révolutionner le monde le 19 Janvier...

A l’instar de l’ancienne solution Megaupload, les serveurs seront répartis un peu partout dans le monde afin de limiter la casse en cas d’intervention de la justice. Il est d’ailleurs possible pour les hébergeurs de données de proposer leur participation à l’espace de stockage de Mega. Les utilisateur bénéficieront quand à eux de leur propre clé de cryptage afin de protéger leurs données. Dans un même temps, Kim Dotcom fait appel à des investisseurs externes pour obtenir  des fonds qui aideront à maintenir Mega en version gratuite le plus longtemps possible.

Sinon, du côté de Megabox, la plateforme de téléchargement de musique censé concurrencer iTunes, aucune nouvelle pour le moment. Soyez-en sûrs, nous vous tiendrons au courant des qu’une annonce sera faite, chose qui ne devrait pas tarder connaissant le personnage de Kim Dotcom !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *