займ без процентов

Les LEGO débarquent dans votre navigateur internet !

Build with Chrome : des lego dans votre navigateur

Voilà comment perdre encore plus de temps sur internet ! Attention, la nouvelle application Lego de Google est addictive !

Lego, en partenariat avec Google Chrome, a lancé une application permettant de réaliser des constructions… en Lego ! Utilisant la technologie WebGL, un moteur web 3D, cette application baptisée Build with Chrome est fonctionnelle avec la plupart des dernières versions des navigateurs. Evidemment, ça fonctionne quand même bien mieux sous Google Chrome…

Sur la version de base, vous pouvez réaliser simplement vos constructions en Lego avec les pièces les plus classiques. Dans sa version plus évoluée, Build with Chrome vous autorisera même à envahir la carte de Google Map et Street View avec vos constructions ! Récréer la Tour Eiffel  à Hong-Kong ? Il ne tient qu’à vous de le faire et de les partager à l’aide de Google+. Avec un peu d’imagination, les possibilités sont infinies 😉

Une fois de plus, Lego réalise un beau coup de pub, à l’aube de la sortie de son film La Grande Aventure Lego. Décidément, les Lego vont envahir le monde !

Au fait, qu’est-ce que vous pensez de ma création en Lego ci-dessous ? Et voilà, 20mn de perdues pour un logo/lego ^^

WebZeen joue aux logo Lego
A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

2 commentaires



    • commenter

      OMG ça existe ça ? Certaines personnes sont vraiment prêtes à tout pour faire parler d’elles sur internet !

      Bastien 29 janvier 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *