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Google répond automatiquement aux mails avec Inbox Smart Reply

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Toujours en quête d’innovation, Google vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité dénommée « Inbox Smart Reply ». En effet, c’est via un article publié sur le blog officiel de Google que nous avons pu découvrir ce répondeur automatique pour mails. L’objectif de cette nouvelle fonctionnalité est de gagner du temps et de l’efficacité pour répondre aux mails qui ne demandent pas une réponse avancée. Ainsi, Inbox Smart Reply analyse le contenu d’un mail ou d’un échange par mail et est capable de suggérer une réponse pertinente en fonction du contexte donné. Bien entendu, la réponse n’est pas envoyée automatiquement et l’utilisateur peut donc valider ou modifier la réponse suggérée.

Une nouvelle fois, cette fonctionnalité semble bien intéressante sur le papier, en revanche, il faut avoir en tête une nouvelle fois que Google se permet donc de lire le contenu des mails et de les analyser. A noter, cette fonctionnalité est actuellement en cours de déploiement que ce soit sur la version Web ou encore les applications. Comme d’habitude, la langue anglaise sera proposée dans un premier temps et nous n’avons pas d’information concernant l’intégration de langue française. Affaire à suivre donc !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


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    L’article suggère qu’il n’est pas possible d’analyser les mails sans porter atteinte à la vie privée. Pourquoi ça? Le filtre anti spam aussi analyse le mail, la correction d’orthographe aussi, et pourtant on est pas emmu. Ce n’est pas parceque le fonctinnalite est nouvelle ou inteligente qu’il faut en avoir peur. Les risque liés à la vie privée existent pour tous les services en ligne, mais ne sont pas liées a ce type de fonctionnalités.

    Smart 5 novembre 2015 Répondre


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