займ без процентов

Google modifie son logo et personne ne le remarque

Google modifie son logo

Le logo Google fait partie de ces logos reconnaissables au premier coup d’œil… À partir de là, on se dit naturellement qu’on remarquerait la moindre modification, pas vrai ? Hé bien détrompez-vous, même si vous l’avez probablement sous les yeux tous les jours, il y a peu de chance que vous ayez vu cette modification…

Et pour cause, c’est de l’ordre de quelques pixels seulement, situés au niveau du G et du L ! Regardez plutôt :

modification subtile logo Google

Alors certes, une évolution aussi mineure ne va pas révolutionner votre manière d’utiliser Google. Vous êtes même en droit de vous demander : mais pourquoi une modification aussi inutile ?

Hé bien de mon point de vue de professionnel du Web, je suppose que Google a du effectuer des tests ces derniers temps sans que l’on s’en rende compte. Et logiquement, la version du logo qui a eu le plus de succès est celle sur laquelle on distingue la modification « After ». Mais après, je peux faire fausse route et il peut tout aussi bien s’agir d’une contrainte technique interne à Google !

Et puis mince, tout ça pour dire qu’on s’en fout en fait… 😉

Source : SearchEngineLand

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

3 commentaires



  • commenter

    lol, bhaa moi je prefére l’ancein. en plus c’est trés trés difficile a remarquer

    Noah 28 mai 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *