Google I/O : Le rendez-vous des développeurs aura lieu fin Mai

Google I/O 2015

Google I/O est le grand rendez-vous annuel Google destiné personnes développant pour ses plateformes Android ou encore Chrome. Cette année encore, Google a prévu un évènement qui se tiendra les 28 et 29 Mai 2015 à San Francisco.

Cette conférence est relativement importante pour Google puisqu’elle lui donne l’opportunité de présenter ses dernières nouveautés. On retiendra notamment que la conférence Google I/O de l’année dernière fut l’occasion pour le géant de la recherche de présenter son Android TV, ou encore les améliorations apportées à Google Drive à Chrome OS et sa fameuse clé HDMI, le Google Chromecast.

Comme à chaque fois, il faudra s’inscrire pour pouvoir participer à l’évènement. Les inscriptions débuteront le 17 Mars prochain à partir de 18h (Heure Française). Ces places étant très demandées, Google procèdera à un tirage au sort afin de déterminer les chanceux qui pourront s’inscrire à l’évènement. Pour celles et ceux qui n’auront pas cette chance ou qui ne peuvent se rendre à San Francisco, des retransmissions seront prévues sur le Web et sur WebZeen bien entendu !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *