займ без процентов

Google Chrome met le holà sur les publicités en Flash

Extension Google Chrome Alerte Mot de Passe

Vous commencez à le savoir, la technologie Flash n’est plus en odeur de sainteté auprès des différentes entreprises High-Tech. C’est notamment le cas de Google qui depuis aujourd’hui va faire la chasse aux publicités Flash qui passeront via son navigateur internet, Google Chrome. De façon plus concrète, Google Chrome bloquera les contenus publicitaires en Flash à la fois pour des raisons de performance mais également de sécurité. Il faut dire que Flash a été victime à de nombreuses reprises de failles de sécurités assez gênantes.

Bien entendu, Google proposera une alternative à l’utilisation de la technologie Flash. En effet, la firme de de Mountain View va proposer aux éditeurs de ce type de contenu de passer par une conversion Flash vers l’HTML 5.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *