Google Chrome : La version 45 du navigateur est bien moins gourmande en mémoire vive (RAM)

Google Chrome version 48

Décrié depuis quelques temps maintenant concernant sa consommation en mémoire vive, le navigateur internet proposé par Google dénommé Google Chrome a été mis à jour début Septembre afin de répondre entre autres, à cette fameuse problématique. Il faut dire que la navigateur internet proposé par Google avait la fameuse tendance à être relativement gourmand en mémoire vive (RAM) ce qui pouvait conduire à des ralentissements de l’ordinateur sur lequel il était installé.

Avec la version 45 de son navigateur internet proposée au grand public depuis le début du mois de Septembre, Google a notamment axé ses améliorations sur cette fameuse consommation de mémoire vive. Et les résultats sont là comme nous le montre la vidéo comparative entre les versions 43 et 45 de Google Chrome. Ainsi, si vous êtes utilisateur de Google Chrome, vous n’avez aucune excuse pour ne pas mettre à jour votre navigateur internet !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *