Yahoo se renforce dans le e-commerce en s’offrant Polyvore

Yahoo!

Lancée en 2007 par trois anciens ingénieurs de chez Yahoo!, Polyvore est un site e-commerce spécialisé dans la vente d’objets liés à la mode, la décoration et à la beauté. Ce site internet se distingue de la concurrence par des fonctionnalités sociales qui permettent aux utilisateurs de ce site internet de partager les dernières tendances. Aujourd’hui, Yahoo! nous annonce le rachat de cette société pour un montant qui n’a pour l’instant pas été officialisé bien que certaines rumeurs évoquent le chiffre de 230 millions de dollars.

Avec ce rachat, Yahoo! compte bien exploiter les données du site internet Polyvore et en particulier les habitudes de consommation et d’utilisation des membres du site internet fraichement acquis. Si vous souhaitez avoir davantage d’informations sur cette acquisition, le communiqué de presse officiel est directement accessible depuis le lien suivant : Communiqué de presse Yahoo / Polyvore.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *