займ без процентов

Vente Privée veut livrer ses colis par… téléportation !

Vente privée veut téléporter vos colis chez vous

C’est Jacques-Antoine Granjon, le PDG de vente-privée lui même qui le dit : la société française de e-commerce veut livrer, d’ici la fin de notre siècle, ses colis par téléportation. Les drones d’Amazon peuvent aller se rhabiller face à ça…

Bon, ne vous excitez pas non plus hein.. Il s’agit là d’un bon gros canular de la part du patron de vente-privée (tiens, on fait des blagues le vendredi  maintenant ? C’était pas le 1er Avril ? ^^). Celui-ci cherche surtout à faire parler un peu de vente privée dans le contexte actuel, dont les sujets tournent essentiellement autour d’Amazon et de ses drones.

Mais restons confiants ! Qui sait ce que sera la livraison dans 80 années ? Déjà, ça serait bien que vente-privée raccourcisse ses délais de livraison… Parce que 3 semaines minimum, ça commence à faire long à l’heure où certains proposent déjà des livraisons le soir pour une commande passée le matin !

Comme quoi, même les plus grands patrons de e-commerce savent faire preuve d’humour. C’est ça la culture Web et chez WebZeen, on valide !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

3 commentaires


  • commenter

    Encore de quoi faire un petit buzz ^^’
    Après Amazon avec les drones il était normal que vente privée s’amuse un peu 😀

    Blog-domotique.fr 13 décembre 2013 Répondre


  • commenter

    On demande juste un livraison rapide et de respecter les délais et c’est déjà pas mal !

    Martine 16 décembre 2013 Répondre


  • commenter

    Une histoire pour faire parlé encore et encore….
    Un service de livraison en 24h est deja tres bien 😉

    DirectStream 17 décembre 2013 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *