займ без процентов

TOP GEAR : Jeremy Clarkson et ses amis se retrouveront sur Amazon Prime

Jeremy Clarkson

Si vous aimez l’automobile alors vous adorez forcément l’émission Top Gear et en particulier la version anglaise qui à une certaine saveur. Il y a peu de temps, nous apprenions avec déception que Jeremy Clarkson avait été écarté de l’émission en raison d’un comportement inadmissible auprès du producteur de la série. Nous pensions alors que le trio magique formé par Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May ne serait alors plus qu’un lointain souvenir. Ceci était sans compter sur Amazon !

En effet, le géant du e-commerce possède également un service de streaming vidéo dénommé Amazon Prime et c’est sur cette dernière que nous verrons débarquer prochainement nos trois compères. Aujourd’hui, nous ne savons pas quel sera le sujet ni même le format de l’émission qui sera animée par ce trio mais il y a de fortes chances que ces derniers restent dans le domaine de l’automobile (enfin, nous l’espérons compte tenu de ce qui avait été réalisé avec Top Gear UK).

La source de cette information est d’autant plus sûre qu’il s’agit de Jeremy Clarkson en personne ! Le présentateur a en effet profité d’un Tweet pour annoncer cette grande nouvelle auprès de ces fans, et Amazon a également publié une photo du trio sur son compte Instagram. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre les amis.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *