La FNAC pourrait racheter 100% du capital de Darty

Une campagne publicitaire entre Appel et La Fnac

En ce Mercredi 30 Septembre, le groupe Darty a annoncé avoir reçu une proposition de rachat en actions de la part d’un acteur bien connu des amateurs de produits culturels… La FNAC ! En effet, depuis quelques années maintenant, la FNAC a élargit son offre de produits en intégrant notamment de l’électroménager. Dans cette optique, un rapprochement entre ces deux groupes présenterai un intérêt certain. Mine de rien, si les négociations arrivent à leur terme, nous pourrions voir débarquer un leader de la distribution de produits techniques, culturels et électroménagers en France.

Actuellement, aucune décision n’a été prise par le Conseil d’Administration de Darty mais qui a annoncé que la proposition de la FNAC sera étudiée de plus près d’ici les prochains jours.

Source : Communiqué FNAC.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *