займ без процентов

Google a ouvert son premier point de vente à Londres

Google ouvre un magasin à Londres

C’est une première pour Google ! Le géant du web vient d’ouvrir son premier point de vente physique à Londres afin que sa clientèle puisse y retrouver (et acheter) l’ensemble des produits de la marque. Au sein de cette boutique, vous pourrez y retrouver les smartphones, tablettes, ordinateurs estampillés Google.

Ouvert depuis le 11 Mars dernier, cette boutique propose également d’être accompagné par des « Google Experts » pour choisir ou configurer votre matériel, mais aussi des formations.

L’ouverture de ce premier point de vente sera suivi d’autres ouvertures d’ici les prochaines semaines. Derrière cette stratégie se cache très probablement une volonté de rapprocher la marque de ses clients et d’accroitre encore un peu plus sa présence dans le monde du High Tech.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *