займ без процентов

Des cafés illimités gratuits sur Paris avec ce site

Des abonnements pour des cafés illimités à Paris

Le café après un bon resto, c’est un peu un incontournable, surtout quand l’on doit reprendre le travail après… Alors quand on nous offre la possibilité de ne pas payer à chaque coup, ça se prend !

Cette idée originale a été mise en place par le site Café Illimités (tiens donc…). Le concept, vous payez un abonnement entre 1 mois et un an, avec des tarifs dégressifs selon la durée choisie, puis vous pouvez bénéficier de votre café gratuit dans tous les restaurants partenaires. Pour le moment, le service n’est valable que pour les établissements parisiens mais compte bien se développer un peu partout ailleurs dans les mois à venir.

Pour ceux qui vont régulièrement au resto (je pense aux professionnels notamment), c’est un sacré bonne opportunité ! Même avec l’offre la plus chère, vous êtes rentable dès le 5ème ou 6ème café. Personnellement, j’aimerais que le service débarque à Lille pour essayer !

Une application mobile sera normalement bientôt disponible, permettant aux établissements de restauration de vous reconnaître immédiatement en caisse. Pour le moment, il faut encore montrer une page d’abonné sur son Smartphone ou à imprimer.

P.S. : profitez-en, pour la St-Valentin, Café Illimité vous offre un mois de cafés gratuits pour tout abonnement souscrit !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

3 commentaires


  • commenter

    Perso je ne bois pas de café, mais je trouve le concept de l’abonnement assez sympa.

    Après c’est peut-être plus gênant pour gérer les stocks… à voir !

    Arthur 16 février 2014 Répondre


  • commenter

    Pour les gros consommateurs de café, la bonne idée serait même d’avoir un pass cafés illimités à la fin du repas mais surtout tout le temps !
    Un RDV dans un bar. Cafés illimité. Un repas, idem. Un article de blog à écrire… Direction le café et hop c’est compris dans l’abonnement ! Ca ce serait top.

    Alexandre 25 février 2014 Répondre


    • commenter

      Une super idée Alexandre ! Personnellement, je suis un gros buveur de café et je serai prêt à payer un abonnement un peu plus cher pour des cafés illimités partout !

      Bastien 26 février 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *