Comme chaque année, des millions de cadeaux de Noël sont revendus

Mauvais cadeau de Noël...

Votre cadeau de Noël ne vous plait pas ? Revendez-le sur internet ! Et si le geste vous donne des scrupules, dites-vous que chaque année, plus d’une personne sur deux revend au moins l’un de ses cadeaux… Un geste qui apparemment se démocratiserait…

Si la star des sites de revente de biens reste encore et toujours Le Bon Coin, certains autres sites marchands n’hésitent pas à faire campagne autour de ce phénomène, avec parfois même des communications plutôt originales. Comme par exemple chez PriceMinister où le mécanisme en place permet de retrouver un produit mit en vente par le site ou encore de l’ajouter au catalogue:

Priceminister rachete vos cadeaux

Alors que ce soit parce qu’on vous a offert des croquettes pour chats et que vous n’avez pas de chat, que votre grand-mère pensait bien faire en vous offrant le dernier album de maître Gims ou encore que vous êtes grave en manque de thunes, il y a toujours une bonne raison pour revendre ses cadeaux de Noël sans (trop) culpabiliser ! 😛

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

1 commentaire


  • commenter

    Il y a en autre site de revente et d’échange de cadeaux Troc Cadeaux. Un petit site indépendant spécialisé dans ce domaine : http://www.troc-cadeaux.com

    Guib 28 décembre 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *