займ без процентов

Les meilleurs idées cadeaux pour femme en 2016

Messieurs vous n’avez pas d’idées cadeaux pour la Saint Valentin, son anniversaire ou même Noël ? Voici pour vous quelques idées qui pourrait peut être vous rendre service si vous n’avez pas d’idées précises.

Idée cadeau n°1: UN BIJOU

Que ce soit une bague, un collier, un bracelet ou bien une paire de boucles d’oreille, un bijou est le cadeau qui marche à tous les coups! Vous pouvez en trouver des jolis et pas forcement très chers.

Idée cadeau n°2 : UN SAC À MAINsac hermès

Acheter à votre copine un sac à main. Toutes les femmes aiment en avoir plusieurs pour les ajuster en fonction de leur tenue. Donc même si votre femme en à déjà un, vous pouvez en acheter un second et elle sera tout de même très heureuse !

Idée cadeau n°3: UN DINER DANS UN GRAND RESTAURANT

Si votre copine apprécie la bonne nourriture et qu’elle adore aller au restaurant inviter la dans un grand restaurant. Choisissez un restaurant qui soit romantique, donc éviter les pizzerias du coin de la rue et les Mcdo. Choisissez quelque chose de calme, avec un décors sympa et un menu alléchant. Il y en a pour tous les budget selon le nombre d’étoile que vous choisissez.Plat 3 etoile

Idée cadeau n°4: DE LA JOLIE LINGERIE

Chaque femme qui se sent bien dans sa peau aime recevoir de la lingerie de sont homme. Cela prouve qu’il aime son physique et veut le mettre en valeur. Vous pouvez choisir différent type de lingerie : un soutien gorge, un string, une culotte, une nuisette ou bien un ensemble haut plus bas.À vous de laisser votre imagination choisir.Regardez discrètement dans ses affaires pour savoir quelle est a taille.

Idée cadeau n°5: UN TABLEAU PERSONNALISÉ

Prenez une photo de votre couple et rendez là inoubliable en la transformant en tableau. Si vous êtes un artiste faites le vous même. C’est parfait pour la décoration de votre chambre de couple.

Idée cadeau n°6: UNE COQUE POUR TÉLÉPHONE PERSONNALISÉE

Quasiment toutes les femmes ont un téléphone portable, comme un Iphone ou bien un Samsung Galaxy. Sauf que ces téléphones sont un peu triste et pas vraiment personnalisés. Tout le monde à les mêmes. Du coup vous pouvez rendre votre copine heureuse en lui offrant une coque pour téléphone portable personnalisée. Mettez une photo de vous en couple, un paysage qu’elle aime bien, une photo de votre chien… Vous avez le choix !

Idée cadeau n°7: UN PARFUM

Le parfum en cadeau pour une femme c’est du grand classique. Et c’est donc pour ca que vous savez par avance que c’est un cadeau qui va faire mouche ! Si vous ne savez pas ce qu’elle va aimer, regardé qu’elle parfum elle a maintenant et demandé un parfum similaire dans le magasin.Parfums

Idée cadeau n°8: UN COFFRET DÉTENTE ET SANTÉ

Toutes les femmes aiment prendre soin de leur corps. Offrez lui donc un massage, un après midi dans un spa ou bien un coffret de découverte de maquillage. Il existe plein de coffret pour tous les types de filles. Vous pouvez donc choisir celui qui correspond le mieux à votre copine.

Idée cadeau n°9: Un week-end à l’étranger

Une escapade romantique à l’étranger, en amoureux, c’est l’occasion rêvée de faire plaisir à l’autre et à soi-même tout en fuyant le quotidien. voyagePouvoir se pavaner en couple aux yeux du monde sans risquer de se faire griller, quel pied !

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

1 commentaire


  • commenter

    Le mieux c’est de cumuler plusieurs cadeaux 😉

    Elodie 9 décembre 2016 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *