займ без процентов

Avec PayPal Galactic, payez vos achats depuis l’espace !

PayPal se prépare au e-commerce Galactique !

Non, ceci n’est pas une blague. C’est même un projet très sérieux, conduit par la célèbre société de paiement en ligne PayPal. L’objectif affiché est d’anticiper sur l’installation de plateformes de ventes hors de notre chère planète….

Même si le projet PayPal Galactic peut sembler avant-gardiste, il reste néanmoins soutenu par quelques-uns des plus grands acteurs de la communauté scientifique travaillant sur l’espace.

Pour l’instant, PayPal Galactic vise à effectuer des recherches sur les solutions envisageables et étudier le champs des possibles en termes de législation. Un projet Ultra-ambitieux, certes, mais qui montre bien là une volonté des scientifiques de développer le tourisme spatial (la Space Tourism Society soutient d’ailleurs le concept d’une paiement hors Terre).

Si PayPal Galactic voit le jour, ce seront en premier lieu les astronautes qui pourront régler leurs achats depuis l’espace. Une chose est sûre, PayPal dévoile ici une partie de sa vision stratégique et prouve que l’entreprise est capable de voir loin pour son futur.

C’est Elon Musk (co-fondateur de PayPal) qui doit être content ! Après avoir revendu la société de paiement à eBay, ce dernier a investit dans SpaceX, son entreprise de développement d’engins spatiaux. Comme quoi, les visions des plus grands tendent à se rejoindre… Les plus jeunes d’entre nous auront sans doute l’occasion de faire un jour un voyage dans l’espace, voire d’y acheter quelque chose !

Source : Presse-citron

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *