Amazon va être concurrencé par Wal-Mart sur son offre de livraison illimité

Walmart va proposer un service de livraison illimité

Le géant du e-commerce Amazon qui proposait un via son service Amazon Prime une livraison illimitée en échange de 99$ par an aux USA va maintenant être concurrencé par le numéro 1 mondial de la distribution Wal-Mart. En effet, Wal-Mart va lancer un service similaire en échange d’un abonnement de 50 dollars par an. Dans un premier temps, ce nouveau service sera uniquement proposé sur invitation aux clients qui passent commande sur la plateforme de e-commerce Walmart.com.

Cette offre de livraison prendra en compte plus d’un million de produits dans l’ensemble des catégories du site Walmart.com. Aujourd’hui, il est un peu exagéré de comparer les deux services puisque l’offre d’Amazon bien que plus chère reste plus complète puisqu’elle intègre notamment un accès gratuit à des vidéos ou encore à de la musique en streaming. Toutefois, il sera intéressant de voir les résultats de cette offre proposée par Walmart et si cela aura un impact sur ceux d’Amazon aux USA.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *