займ без процентов

Chrome 42 est maintenant disponible

Google Chrome version 48

Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, vous serez heureux d’apprendre que votre navigateur internet préféré vient d’être mis à jour. En effet, Google propose depuis peu la version 42 de son célèbre navigateur web pour les systèmes d’exploitation Windows, Mac OS X et Linux.

La principale nouveauté de cette version 42 de Google Chrome est l’apparition d’un système de notification à l’instar de ce que les utilisateurs de Safari disposent via leur navigateur. Il est dorénavant possible pour éditeurs de site internet d’envoyer des notifications aux utilisateurs de Google Chrome lorsqu’un nouvel article est publié par exemple.

Notification Google Chrome 42

A l’instar de ce que l’on connait pour les flux RSS, les notifications ne seront pas imposées et l’utilisateur pourra toujours choisir de recevoir ou non ce type d’alerte qui peut rapidement devenir envahissant… Bien entendu, cette version 42 de Google Chrome apporte son lot de correction de bugs habituels, d’amélioration de la sécurité (45 failles ont été corrigées) ainsi qu’une amélioration des performances générales.

Si vous voulez télécharger la toute dernière version de Google Chrome, c’est via le site officiel.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    Essayez de taper « The answer to life, the universe and everything » dans le moteur de recherche de Google… Cette phrase est présente dans le descriptif des nouveautés de Chrome 42 !
    Xavier Niel l’avait compris il y a bien longtemps lui 😉

    Bastien 15 avril 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *