займ без процентов

[Charlie Hebdo] Google affiche un ruban noir sur sa page d’accueil

Je suis Charlie. Voilà le slogan qui résonne dans le monde entier depuis l’attentat d’hier au sein des locaux de Charlie Hebdo. Un drame qui a mit tout le monde debout, qui a remué toutes les nationalités, qui attriste et qui indigne. Même Google…

Depuis hier soir, le géant de l’internet affiche aussi sa profonde tristesse et sa solidarité en affichant sur sa page d’accueil un ruban noir en ce jour décrété « journée de Deuil national ». Après les nombreux rassemblements qui ont eu lieu hier soir dans les villes de France et partout sur la planète, toutes les entités, qu’elles soient publiques ou privées se joignent au mouvement pour témoigner leur compassion.

« Je suis Charlie »

Chez WebZeen, un peu à notre manière et à la petite échelle qui est la notre, cet article témoignera également de notre soutien à Charlie Hedbo pour nous joindre à leur souffrance… Car en tant que média, cette nouvelle nous a profondément remués… WebZeen est Charlie.

Google est Charlie
A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

2 commentaires


  • commenter

    J’ai exactement la même démarche que vous, et moi aussi a ma petite échelle « Je suis Charlie » ! J’ai affiché leur site sur mon blog en guise de soutiens… c’est bien peu de chose, mais il fo que tout le monde se mobilise et reste mobilisé.

    Charles 9 janvier 2015 Répondre


    • commenter

      Exactement ! Bonne initiative 😉

      Bastien 9 janvier 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *