займ без процентов

Apple rend hommage à Robin Williams sur sa page d’accueil

Une page dédiée à Robin Williams sur le site Apple

Quand un grand monsieur comme Robin Williams décède, beaucoup de personnes se retrouvent attristées. Même au sein des employés des plus grandes entreprises mondiales. Chez Apple, ils ont fait le choix de dédier une page d’honneur à Robin Williams, accessible directement sur la page d’accueil du site américain de la firme.

Ce n’est pas la première fois qu’Apple rend hommage à une personnalité sur son site internet… Avec cette page, Robin Williams rejoint le club très fermé de ceux qui ont eu droit à un message dédié de la part de la pomme. Ce club est composé de Steve Jobs (évidemment), Rosa Parks ou encore dernièrement, Feu Nelson Mandela. Concernant Robin Williams, vous pouvez voir la page ici, accompagnée du message suivant :

Nous sommes profondément attristés par le décès de Robin Williams. Il nous a inspiré à travers sa passion, sa générosité et son don du rire. Il nous manquera beaucoup.

Un grand hommage, pour un grand homme. RIP Robin…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

1 commentaire


  • commenter

    un beau geste de l’équipe d’Apple pour un grand acteur comme Robbin Williams, sa mort a vraiment choqué plusieurs personnes surtout pour son suicide 🙁

    jérome 13 août 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *