займ без процентов

Airpnp | Même les toilettes se partagent sur le Web !

Airpnp, pour le partage et la géolocalisation de toilettes

On connaissait Airbnb, site dédié à la location et le partage de biens immobiliers entre particuliers… Désormais, il y a Airpnp, pour le partage et la location de toilettes !

Oui, ça peut sembler surprenant comme concept et pourtant, ça marche ! Airpnp (lisez « air pee and pee » = pipi en anglais) propose à ses utilisateurs de mettre en partage ses toilettes. En arrivant sur le site, le choix est clair :

  • « Chercher un endroit pour faire pipi »
  • « Ajouter un endroit pour faire pipi »

En clair, soit vous avez une envie pressante et souhaitez géolocaliser les toilettes autour de vous, soit vous souhaitez mettre à disposition les vôtres. Dans ce second cas, vous pouvez ajouter des photos et même fixer un prix pour chaque passage aux toilettes ! Vous pourrez vous la jouer dame pipi en somme ^^.

Pour le moment, il n’existe pas d’application mobile Airpnp. Toutefois, le site est en Responsive Design (pour les intimes) et reste donc accessible à partir de n’importe quel mobile ou tablette.

Personnellement, je trouve le concept osé mais tout simplement génial ! D’ailleurs, j’ai eu la bonne surprise en essayant Airpnp de voir autour de moi l’agence Silicon Salad à Lille qui propose ses toilettes, mais aussi de recharger son mac. Promis les gars, si j’ai une envie pressante dans le vieux Lille, je penserai à vous 😉

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *