займ без процентов

AdBlock Plus débarque sur Internet Explorer

AdBlock Plus débarque sur Internet Explorer

AdBlock Plus, l’un des bloqueurs de publicité le plus célèbre du net débarque officiellement sur le navigateur de Microsoft, Internet Explorer comme nous l’apprend le blog officiel de la société. Ainsi, les utilisateurs d’Internet Explorer pourront maintenant bloquer les publicités intempestives que l’on retrouve sur la plupart des sites internet.

Il faut dire que cette apparition d’AdBlock Plus n’est pas une réelle nouveauté pour Internet Explorer. En effet, il existait une version expérimentale pour le navigateur de Microsoft depuis le mois de Juin. Cependant, nous avons depuis aujourd’hui le droit à une version finalisée et définitive.

Cette extension était d’ailleurs bien attendue par la communauté des utilisateurs d’Internet Explorer puisqu’elle existait déjà depuis un bon moment sur Firefox, Safari, ou encore Google Chrome. De plus, cette dernière est un véritable succès comme le démontre les quelques chiffres ci-dessous :

  • Utilisée par 7% des internautes en France
  • 200 millions de téléchargements
  • 60 millions d’utilisateurs actifs

Si vous êtes intéressé par l’installation de ce plugin, sachez qu’il est disponible depuis la page officielle d’AdBlock Plus. Il devrait normalement être compatible avec toutes les versions de Windows avec un bémol cependant pour Windows 8, puisque pour fonctionner correctement, Internet Explorer devra être lancé à partir du bureau au lieu de l’interface Metro.

Cependant, j’en profite pour vous rappeler que les publicités que vous trouvez sur vos sites préférés permettent de financer les coûts de fonctionnement et dans quelques exceptions, d’arrondir les fins de mois. N’oubliez pas que la rédaction d’articles demande du temps et un véritable investissement personnel. Alors, si vous appréciez le travail fourni par un site internet, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité ;-).

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *