займ без процентов

Vraie montre ou Apple Watch ? Si votre cœur balance, voici la solution

Une Apple Watch hybride...

Les déferlante des montres connectées aura fini par opposer deux camps: celui des puristes, passionnés d’horlogerie traditionnelle et de complications horlogères, et celui des geeks qui n’ont d’autre idée en tête que de s’équiper de la dernière SmartWatch du marché. Apple Watch en première ligne, forcément…

Toutefois, il existe une troisième catégorie: celui des passionnés de montres traditionnelles dont le cœur balance tout de même pour les avantages que peuvent présenter les montres connectées. Hé bien si vous faites partie de cette typologie de personnes, soyez rassurés, Nico Gerard a trouvé la solution pour vous ! Comment ? Tout simplement en regroupant au sein d’un seul et même bracelet une Apple Watch et une montre classique.

Nico Gerard est une entreprise Californienne, créée par un horloger Suisse. Le modèle de montre présenté ici porte le nom de Pinnacle. Elle regroupe d’un côté une montre automatique, et de l’autre une Apple Watch 38mm, le tout relié par un bracelet inox. Si vous voulez vous la procurer, il vous en coûtera tout de même la bagatelle de 9300$… Ou 112 000$ si vous voulez la version en or 18 carats avec l’Apple Watch Edition. Choisissez votre camp !

Maintenant, la Nico Gerard Pinnacle, on aime ou on n’aime pas… Personnellement, je pense que la montre en dessous du poignet doit bien se rayer à l’usage ! Allez, on termine par une petite découverte en vidéo:

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *