Un journaliste commande accidentellement une Xbox One lors de son test de l’Apple Watch

Si vous avez de gros doigts et que vous possédez une Apple Watch, alors vous pourriez accidentellement alléger votre porte-monnaie ! En effet, un journaliste de chez CNET travaillait sur un test de l’Apple Watch et présentait alors les différentes applications disponibles sur la première montre connectée de chez Apple. Après avoir essayé l’application Fandango, ce dernier a alors ouvert l’application Amazon et a fait une belle boulette !
Il faut savoir que l’application Amazon exploite la reconnaissance vocale afin de naviguer entre les différents produits du géant du e-commerce. Histoire de pousser un peu plus son test, notre malheureux testeur a donc eu l’idée de lancer la commande vocale pour trouver une Xbox One. Rien d’anormal jusque là sauf que ce dernier avait activé la fonctionnalité « Achat en un clic » proposé sur Amazon. C’est donc en voulant ajouter la Xbox One à sa liste d’envie que notre malheureux journaliste a fait une fausse manipulation et a appuyé par mégarde sur le bouton « Acheter en un clic ».
Finalement, tout s’est bien terminé pour notre journaliste qui a pu annuler sa commande mais ceci montre que si vous avez de gros doigts ou un geste malheureux, vous pouvez rapidement vous retrouver dans des situations délicates.