займ без процентов

Spinali Design : Le 1er maillot de bain connecté qui veille sur votre peau

Spinali Design : Le 1er maillot de bain connecté qui veille sur votre peau

Lancés par la Start-up française Spinali Design, les maillots de bain de cette nouvelle gamme intègrent des capteurs qui mesurent le rayonnement ultraviolet et vous alertent en cas de danger. Connectés à une application smartphone IOS/Android, ils vous préviendront lorsque le risque de coups de soleil sera fort et le moment venu de vous abriter ou de vous appliquer une nouvelle couche de crème solaire.

Lors de l’achat de ces articles, la sensibilité des capteurs est préalablement définie en fonction du type de peau de l’utilisatrice qui aura préalablement indiqué ses mensurations pour obtenir le produit parfaitement adapté à sa morphologie.

Pour l’instant les produits sont uniquement destinés au beau sexe mais les hommes et les enfants devraient bientôt se voir proposer une offre spécifique. La société aurait par ailleurs d’autres projets de développement en réserve notamment la pertinente fonction d’alarme si les enfants s’éloignent trop de leurs parents sur la plage.

A propos de l'auteur

Ingénieur, j’évolue dans le domaine des textiles innovants et me passionne pour les nouvelles fonctionnalités qui peuvent enrichir ces objets si commun et pourtant si indispensable à notre quotidien que sont nos vêtements, notre linge de maison ou encore l’ensemble des articles de mode. Je me propose donc de suivre pour Webzeen les innovations techniques du textile qui est un domaine incontournable pour l’élaboration des objets connectés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *