займ без процентов

Quand les montres Android Wear font copain-copain avec l’iPhone d’Apple

Android Wear s'offre une mise à jour importante

Jusqu’à présent, la communication entre les montres intelligentes de type Android Wear et les smartphones de chez Apple n’était pas possible. Mais ça, c’était avant l’arrivée de l’application « Android Wear for iOS » qui permet justement de casser cette barrière et de permettre ainsi à celles et ceux qui possèdent un iPhone et une Android Wear de connecter leurs deux appareils ensemble. Cette application est comme souvent gratuite et est disponible dès à présent sur l’App Store.

Pour utiliser cette application, vous devrez posséder à minima d’un iPhone 5 et de la version 8.2 d’iOS. A ce jour, seule la montre connectée « LG Watch Urbane » est compatible avec cette application et il faudra se montrer patient en attendant que les autres modèles le soient également. Au niveau des fonctionnalités, cette application permet de répondre à des notifications, contrôler la musique et… C’est tout pour le moment ! Un peu dommage étant donné les interactions qui peuvent exister entre un iPhone et une Apple Watch par exemple. On se dira que l’arrivée de cette application est mieux que rien et qu’elle sera surement amenée à évoluer au fil des mois.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *