займ без процентов

Non ! Une Apple Watch Edition à 10.000 dollars ne résiste pas à d’énormes aimants

Non ! Une Apple Watch Edition ne résiste pas à d'énormes aimants

Vous commencez à en avoir l’habitude ! Pour chaque sortie d’un nouvel appareil High-Tech, certains Youtubers se sont un malin plaisir à torturer les différents produits qu’ils ont sous la main soi-disant pour tester leur résistance. L’Apple Watch n’a pas dérogé à la règle puisqu’elle a déjà été totalement démontée par l’équipe d’iFixit et a été faire un tour dans un blender. Aujourd’hui, c’est l’Apple Watch Edition qui coûte plus de 10.000$ qui a le droit d’être mise à rude épreuve. En effet, la dernière montre connectée d’Apple va subir un test de résistance avec deux énormes aimants.

Alors, est-ce que la montre connectée d’Apple va résister ? Je vous laisse le soin de le découvrir via la vidéo qui va suivre mais le titre de cet article vous donne déjà un très bon indice sur la suite des évènements. J’espère seulement pour TechRax qu’ils arriveront à avoir suffisamment de vues sur Youtube pour rentabiliser cet investissement de 10.000 dollars ;-).

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *