Les Simpsons aussi ont testé les Google Glass !

Homer Simpson teste les Google Glass

Les Simpsons sont à la pointe de la technologie dans l’un de leurs derniers épisodes… Et pour cause, Homer Simpson a adopté les Google Glass !

Travaillant encore et toujours dans sa centrale nucléaire, Homer se voit offrir par son patron M.Burns les fameuses lunettes connectées, appelées en toute ironie les Oogle Goggles ! En réalité, le but caché est de pouvoir espionner à leur insu les employés de la centrale…

Mais comme vous pouvez vous en douter, Homer Simpson, aussi naïf qu’il est, va marcher en plein dans la combine… Allez, place à un petit teaser de cet épisode :

Comme souvent avec Les Simpsons, le créateur Matt Groening vise bien souvent à faire dans la satyre. Mise en cause ici : la protection de la vie privée et l’accès trop facile à l’information en temps réel. D’ailleurs, le retour à la réalité d’Homer lorsqu’il retire les lunettes à l’air de lui faire un sacré choc 😉

Personnellement, j’ai hâte de pouvoir voir cet épisode ! Pas vous ?

Via : Le Monde

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *