займ без процентов

Les futures lunettes Ray-Ban seront en fait des Google Glass

Ray Ban et Oakley s'associent aux Google Glass

Bon les Google Glass, c’est bien beau comme projet mais ça fait presque 2 ans qu’on nous bassine avec sans qu’elles ne pointent le bout de leur nez ! Alors qu’une commercialisation devrait normalement (selon les rumeurs quoi…) intervenir courant 2015, les fameuses lunettes connectées n’arrêtent toujours pas de faire parler d’elles…

Ça tombe bien, Google entend continuer à créer le buzz dessus ! Pour cela, la firme de Mountain View continue de multiplier les annonces. Récemment, nous avions eu droit à un adaptateur Google Glass pour s’adapter aux lunettes de vues ou encore les employés de Virgin Atlantic équipés de la technologie dans les aéroports. Cette fois, c’est le groupe Luxottica qui annonce un partenariat avec Google.

Luxuttica Group est la maison mère des marques de lunettes Ray Ban et Oakley. Autrement dit, les prochains modèles des célèbres marques se verront équipés d’affichages tête haute issus de la même technologie que les Google Glass. Ray Ban et Oakley voient là un « renouveau et un tournant majeur du marché des lunettes ».

Personnellement, je pense qu’ils ont raison, même si à l’heure actuelle la majorité des entreprises doivent être capables d’anticiper le tournant du tout connecté. La technologie avance, il faut se plier à la demande du marché ! Et ça, Ray Ban et Oakley l’ont bien comprit en nouant ce partenariat en or avec Google. À condition de croire au succès des Google Glass évidemment 😉

Tiens, ça me rappelle cet article que j’avais moi-même écris sur le masque de ski connecté par Oakley

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

2 commentaires


  • commenter

    Donc le célèbre marque Ray-ban s’associe avec google pour n’en faire des produits phares du futur les lunettes de marques Ray-Ban.

    salon massage paris 25 mars 2014 Répondre


  • commenter

    Une technologie tel que google glass et une paire de lunette glamour tel que Ray-ban ? cette fois-ci la technologie se marie avec la classe donc on attend beaucoup des paires de lunettes de chez Ray-ban d’ici peu.

    Taxi Maroc 15 avril 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *