займ без процентов

Le packaging de l’Apple Watch se dévoile

Alors que l’Apple Watch sera disponible en pré-commande à partir du 10 Avril et officiellement mise en vente le 24 Avril prochain, la montre connectée d’Apple continue de faire parler d’elle. Aujourd’hui, c’est son packaging (présumé) qui est apparu sur la toile via le compte Instagram de Jeremy Gan, qui travaille notamment pour le Daily Mail.

Ces photos qui semblent avoir été prises depuis New York nous montrent l’Apple Watch en acier inoxydable de 42 mm équipée d’un bracelet Milanais. Une nouvelle fois, ces images sont à prendre avec les pincettes habituelles puisque même si l’on peut donner du crédit à ces photos de l’emballage de l’Apple Watch, rien ne dit que nous n’avons pas à faire à un vulgaire montage d’autant plus que la qualité des photos laisse à désirer…

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre les précommandes de l’Apple Watch qui débuteront ce Vendredi 10 Avril à partir de 09h.

unboxing-apple-watch unboxing-apple-watch-2 unboxing-apple-watch-3
A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *