займ без процентов

L’Apple Watch remporte le iF Design Gold Award

L'Apple Watch remporte le iF Design Gold Award

Alors que le lancement de l’Apple Watch est toujours prévu pour Avril 2015, la montre connectée d’Apple continue encore et toujours de faire parler d’elle. Cette fois-ci, c’est pour vous annoncer que l’Apple Watch vient de remporter un concours de design industriel dénommé iF Design.

Pour information, l’Apple Watch concourait dans la catégorie « télécommunication » et a remporté le prix face à environ 3200 autres produits présentés. Le jury à encensé la montre d’Apple notamment de part la combinaison réussie des matériaux, l’expérience utilisateur et le sens du détail global apporté à son design.

Pour ce même jury, l’Apple Watch figure déjà comme une icône… Rien que ça ! Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre la sortie de l’Apple Watch pour que l’on puisse se faire sa propre opinion et surtout les nouvelles informations que l’on aura lors de la Keynote du 09 Mars à suivre en direct sur WebZeen !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *