займ без процентов

L’Apple Watch n’est qu’un jouet !

Apple Watch 2 : Vers l'intégration d'une caméra pour Facetime ?

C’est en effet ce qu’affirme le président de la célèbre marque de montres Swatch dans une interview donnée à un quotidien Suisse. Pour être plus exact, Nick Hayek a qualifié la montre connectée d’Apple de « jouet intéressant, mais qui n’est pas une révolution ». Le principal point remonté par le PDG de chez Swatch est la problématique de l’autonomie de l’Apple Watch.

Toujours selon Nick Hayek, Swatch et Apple ne boxent pas dans la même catégorie en ajoutant « Nous (Swatch) faisons des montres, pas des ordinateurs pour le poignet. Même avec le lancement des montres connectées Samsung, Sony et Apple, ces horloges ordinateurs ne jouent pas un rôle significatif« .

Au moins le ton est donné !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *