займ без процентов

Google Glass : une sortie en Europe imminente à un prix ahurissant

Google Glass

Ça y est ! Après de longs mois, les Google Glass arrivent chez nous ! Mais à quel prix ?

On ne fait plus la présentation des fameuses lunettes connectées de Google… Alors que les vidéos d’utilisateurs fleurissent sur le Web et que les développeurs mettent les bouchées doubles sur le développement d’applications, c’est maintenant à notre tour de goûter à ce petit bijou. Par contre, votre porte-monnaie risque d’en prendre un coup…

Et pour cause, Google vient d’annoncer une commercialisation imminente en Europe (sortie cette semaine déjà en Angleterre) au prix exorbitant de 1250€ ! Cher, très cher. Surtout quand on sait que le coût de fabrication des Google Glass est estimé à seulement 150$ par les experts… Quand au prix de vente aux Etats-Unis, ce dernier reste à 1500$. Au moins pour une fois, on ne nous aura pas servi une simple et habituelle conversion 1500$ = 1500€…

Mais ce qui change toute la donne avec cette mise en vente, c’est surtout que désormais, le grand public pourra se procurer les lunettes de la firme sans avoir à être lié d’une façon ou d’une autre à un développeur ! Et ça, c’est plutôt cool 😉

Allez, on reste connectés pour surveiller la mise à disposition sur le marché français !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

1 commentaire


  • commenter

    C’est en effet très cher, je me demande encore si le succès sera au rdv.

    Hightech21 7 juillet 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *