Google Glass : Les lunettes connectées de Google reviennent

Google Glass

Après près de 2 années sans en entendre parler, les lunettes connectées conçues par le géant Américain Google font de nouveau parler d’elles. Effectivement, après un accueil auprès du grand public plutôt mitigé, la firme de Mountain View a complètement revu sa copie et propose une nouvelle version de ses Google Glass pour les professionnels. Ainsi, cette nouvelle version propose tout un tas de fonctionnalité destinées aux entreprises et aux professionnels. D’ailleurs, le terme Enterprise Edition n’est pas anodin.

Il faut dire que ces lunettes permettent notamment d’afficher des informations complémentaires aux professionnels dans le cadre de la réalité augmentée. Ces informations peuvent être très utiles dans le milieu industriel et je vous invite à découvrir cette vidéo tournée chez Boeing pour vous en rendre mieux compte. En tant que particulier, vous allez avoir beaucoup de mal à vous procurer ces lunettes connectées puisque Google en réserve la distribution auprès de ses partenaires.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *