Apple Watch : Tim Cook confirme un lancement en Avril 2015

Apple Watch

Hier soir, Tim Cook a présenté les résultats du premier trimestre 2015 d’Apple. Cette Keynote a également été l’occasion pour les journalistes de pouvoir poser quelques questions au CEO d’Apple et notamment, celle relative à la date de sortie de l’Apple Watch.

Initialement annoncée pour le début de l’année 2015, Tim Cook a quelque peut précisé les propos relayés par Apple sur son site internet en indiquant que la notion de « début d’année » englobait les 4 premiers mois de l’année.

Ainsi, Tim Cook en a profité pour officialiser la date de sortie de l’Apple Watch qui devrait s’effectuer au cours du mois d’Avril 2015. Il ne manque plus que le jour exact et nous aurons ainsi toutes les informations sur cette fameuse date de sortie !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *