займ без процентов

Apple Watch Hermès: les clientes se l’arrachent

L'Apple Watch Hermès, un succès ?

Évidemment, les clientes Hermès ne sont pas du genre à se taper dessus et se tirer les cheveux pour obtenir leur précieux bien telles des fashion victimes un jour d’ouverture de solde… Toutefois dès hier, les clientes fortunées -mais pas forcément riches- ont pu s’offrir l’Apple Watch Hermès au sein des Apple Store concernés.

De loin la montre la moins chère vendue par Hermès, c’est probablement la principale raison du succès de l’Apple Watch Hermès. A partir de 1300€ en fonction du cadran et du bracelet choisi, nous sommes loin des sommes astronomiques que peuvent atteindre les divers accessoires de la maison de luxe…En même temps, nous sommes bien sur une montre connectée et non sur une pièce de haute horlogerie aux multiples complications. Et ça, ça fait toute la différences mes amis…

Si l’Apple Watch reste dans le fond une Apple Watch standard, c’est surtout le large choix d’options de personnalisation qui fera la différence: bracelet double, simple, à manchette, bleu, fauve, noir… Et évidemment, le classique choix de cadrans 38mm ou 42mm, propre à la montre Apple. Un belle stratégie de positionnement de la part de la pomme, qui maintient son image haut de gamme en s’associant au domaine du luxe, tout en envoyant ce message fort à ses concurrents: « nous ne jouons pas dans la même cour »…

Un bel emballage estampillé du logo Hermès
A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *