займ без процентов

Apple Watch : 5 millions d’unités prévues pour le lancement

Apple Watch

Depuis sa présentation lors de la dernière Keynote, la montre connectée d’Apple dénommé Apple Watch continue de faire parler d’elle. Si la date de sortie précise n’a pas encore été confirmée par Apple, les derniers discours de Tim Cook et autres rumeurs laissent présager une sortie de l’Apple Watch d’ici Avril 2015. En attendant, il faut produire cette montre et les premiers chiffres à ce sujet sont assez impressionnants.

En effet, on parle d’une commande comprise entre 5 et 6 millions d’unités réalisée par Apple auprès de ses fournisseurs. La répartition devrait se faire de la façon suivante :

  • Environ 1/2 pour l’entrée de gamme (entre 2,5 et 3 millions d’exemplaires)
  • Environ 1/3 pour le milieu de gamme (entre 1,7 et 2 millions d’exemplaires)
  • Environ 1/6 pour le haut de gamme (environ 1 million d’exemplaires)

Bien entendu, ces informations sont à prendre avec les pincettes habituelles tant qu’elles ne sont pas confirmée par Apple. Néanmoins, cela donne un peu une idée du chiffre d’affaires qu’Apple vise avec cette première montre connectée. D’ailleurs, êtes-vous tenté par cette Apple Watch ? Si oui, qu’elle version vous intéresserait le plus ?

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *