займ без процентов

Apple Watch 2 : Vers l’intégration d’une caméra pour Facetime ?

Apple Watch 2 : Vers l'intégration d'une caméra pour Facetime ?

Alors que la première montre connectée d’Apple n’a que quelques mois d’existence, nous commençons déjà à entendre parler de la prochaine version. En effet, les rumeurs autour de l’Apple Watch 2 commence à se développer et notamment autour de l’intégration de Facetime. Selon les derniers bruits de couloir, l’Apple Watch 2 intègrera une caméra Facetime afin de permettre les échanges vidéos entre les différents appareils Apple compatibles.

De plus, il est également évoqué le fait que l’Apple Watch 2 sera beaucoup plus indépendante que la version actuelle. Aujourd’hui, pour profiter pleinement des fonctionnalités proposées par la montre connecte d’Apple, il faut la connecter en permanence avec un iPhone compatible. Demain, cette contrainte risque de fortement s’amoindrir avec l’intégration d’une nouvelle puce réseau.

Enfin, Apple va intégrer la fonctionnalité « Localiser ma montre » que les utilisateurs d’iPhone et de Mac connaissent depuis plusieurs années. Pour rappel, cette fonctionnalité permet de connaitre la position géographique exacte d’un objet Apple à partir d’un autre appareil. Pratique notamment lorsque votre matériel a été volé ou égaré. Ainsi, il sera possible de suivre à la trace la position de votre Apple Watch si cette dernière n’est pas à votre poignet.

Comme d’habitude toutes ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes tant que l’Apple Watch 2 n’aura pas été présentée officiellement par Apple. Néanmoins, on observe depuis quelques temps que les rumeurs autour des produits Apple se font de plus en plus nombreuses et précises.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *