займ без процентов

Votre futur bébé en hologramme 3D avec Pioneer

Echographie 3D Hologramme Pioneer

Pioneer vient d’annoncer la sortie d’un nouveau service révolutionnaire dans le domaine de l’échographie prénatale. En effet, Pioneer a mis un point un procédé capable de produire un hologramme en 3D de votre futur bébé !

Pour se faire, la marque nipponne a mis au point une imprimante capable de créer un hologramme à partir d’un modèle numérique en 3 dimensions. Afin d’y parvenir, Pioneer utilise un film spécial (Bayfol HX) qui a été développé par la société Bayer.

Techniquement, ce film repose sur un processus unique qui permet de recréer l’effet 3D d’un hologramme à partir d’un objet artificiel. A savoir, il ne faut que 120 minutes pour obtenir un hologramme en couleur contre 90 minutes pour une seule couleur.

Histoire de voir cette technologie en action, je vous propose de découvrir la vidéo ci-dessous :

Source : DigInfo

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *